J’ai testé: les boissons Mé-Mé!

Première fois que je vous parle d’un produit que j’ai testé! Boissons Mé-Mé et moi avons collaboré. J’ai donc pu m’attarder sur ces boissons, que j’avais déjà goûtées avant de les contacter, pour enfin pouvoir vous en parler!

J’espère qu’elles vous plairont autant que moi! 

Capture d’écran 2018-10-07 à 16.51.19.png

Tout d’abord, boissons Mé-Mé c’est quoi? 

Cette marque a été créée à Annecy, une ville à la fois sportive mais surtout proche de la nature. Exactement comme leurs produits. En effet, ce sont des boissons destinées essentiellement aux sportifs afin de leur permettre de performer, de se sentir bien et ce, grâce à des ingrédients totalement naturels. Le thé vert matcha est la base de ces délicieuses recettes. 

Il me semble que je ne vous en ai encore jamais parlé, mais le thé vert matcha est rempli de bienfaits. Sous forme de poudre, c’est un puissant antioxydant, anti inflammatoire, ainsi, il vous permet de renforcer vos défenses immunitaires. Il est issu de l’agriculture biologique, comme tous les ingrédients, et il est cultivé en France. Au moins, on sait d’où il vient celui là! 

Bon fini les présentations, qu’est ce que j’en pense? 

Sachez tout d’abord que quelques soient les activités, les produits ou encore les sports que je teste, je suis totalement honnête avec vous. 

Boissons Mé-Mé propose 3 boissons différentes! 

Capture d’écran 2018-10-07 à 17.04.55.png

Commençons par ma préférée : Mé-Mé énergisante

Capture d’écran 2018-10-07 à 17.05.27.png

Tout d’abord, son goût est vraiment délicieux: du thé vert matcha, du citron et de l’eau d’érable. Un parfait mélange! J’ai consommé cette boisson avant et pendant mes entraînements. Lors des entrainements longs ou intenses (ou les deux), je me sens bien plus performante lorsque j’ai consommé quelque chose de sucré. Le fait que cette boisson contienne de l’eau d’érable me permet donc de m’apporter des sucres rapides afin d’être au top! De plus, le thé froid avec du citron est quelque chose de très agréable à boire pendant l’effort. Bon point Mé-Mé énergisante! 

Ensuite Mé-Mé endurante

Capture d’écran 2018-10-07 à 17.05.33.png

Je pense que celle ci fera l’unanimité au niveau du goût: du thé vert matcha, de la menthe et du sucre de raisin. Pour ceux qui aiment boire sucré, c’est l’idéal! Comme la précédente, elle contient du sucre, ce qui vous permettra d’être performant lors des l’entraînement. Attention! Lorsque je parle de sucre ici, c’est du sucre qui va vous être utile! Consommer des sucres rapides avant un entraînement vous permettra d’être endurant et performant sans vous faire grossir. Ne vous en faites pas, donnez vous à fond et le sucre que vous aurez éliminé sera bien plus conséquent que le sucre que vous avez ingéré. Je vous conseille de la boire plutôt avant l’effort car le sucre de raisin se diffusera continuellement avant et pendant l’effort . Encore une fois un goût au top et idéal pour vos séances de sport. 

 

Enfin Mé-Mé hydratante

Capture d’écran 2018-10-07 à 17.05.37.png

Après l’effort, le réconfort! Un peu cliché mais c’est la vérité… Cette fois ci on retrouve toujours notre thé matcha avec du sucre de raisin mais cette fois ci avec de l’eau de bouleau. Hum oui, je sais bien que ce n’est pas au goût de tout le monde. Pourtant, c’est un excellent détoxifiant! Le sucre de raisin viendra adoucir donc je vous invite tout de même à goûter. Objectif cette fois ci : favoriser une récupération optimale! Le thé vert matcha vous permettra d’éviter les inflammations suite à l’effort, l’eau de bouleau de déstocker plus facilement les graisses et le sucre de raisins de vous apporter de l’énergie suite à votre entraînement épuisant. Encore une fois, le sucre dans ces conditions est simplement source d’énergie, une quantité aussi faible n’aura aucun impact négatif sur votre glycémie ni sur votre poids. J’aime beaucoup boire cette boisson après des séances car elle me permet vraiment de me ré-hydrater.

 

Du coup, résultat du test? 

C’est un OUI! Je cherchais depuis longtemps des boissons de l’effort avec des sucres naturels et du bon goût. Boissons Mé-Mé s’en est chargé. Sportifs et sportives, je vous les conseille vivement pour être au top de votre forme. Les bienfaits du thé vert matcha selon moi sont visibles sur le long terme mais la présence de sucres naturels à un effet immédiat. 

Elles sont également compatibles avec la perte de poids puisqu’elles sont très peu caloriques (environ 25 calories par brique) et sont constituées d’ingrédients favorisant le déstockage des graisses avec tout d’abord le thé vert matcha, l’eau de bouleau ou encore le citron. 

Petit point négatif, le prix ne les rend pas forcément accessibles à tous. Je me doute que certains d’entre vous ne pourront pas s’en procurer régulièrement. Toutefois, c’est le prix à payer pour consommer des produits avec uniquement des ingrédients bons et naturels. 

Pensez à bien secouer votre Mé-Mé avant de consommer pour éviter d’avoir toute la poudre de matcha au fond de la brique et conservez les au frais. 

Merci à Boissons Mé-Mé de m’avoir permis de tester plus amplement vos boissons et j’espère vous rencontrer prochainement à Annecy lors d’événements sportifs… 

J’espère que cet article vous a plu et que vous allez tout de suite foncez acheter vos boissons pour tester : Clique ici pour commander!

 

Publicités

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s