Le citron à jeun!

Cela ne doit pas être la première fois que vous entendez parler de ce fameux verre d’eau tiède avec du citron à boire à jeun. Mais si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que j’ai pu constater par moi même les bienfaits de cette préparation!

Il y a environ 3 ans, j’ai voulu commencer ce que l’on appelle un rééquilibrage alimentaire. En effet, ma mauvaise alimentation me provoquait des maux de ventre permanents. Je me suis donc énormément renseignée afin de ne pas faire n’importe quoi et de faire les choses progressivement. Je suis tombée sur plusieurs articles qui parlaient du citron à jeun. J’ai donc essayé sans grande conviction.

Ce fut une bénédiction et je vous livre aujourd’hui les effets que j’ai pu constater!

 

Une meilleure digestion!

bloggif_59b3c86d19620

Après chaque repas, difficile de se concentrer sur autres chose que les crampes d’estomac qui me prenaient au ventre. Et cela pouvait durer des heures. Dès le premier matin où j’ai bu ce grand verre d’eau tiède avec du citron, j’ai senti une amélioration. Je n’ai plus l’angoisse d’aller  au restaurant et de revenir pliée en deux.

 

Une jolie peau!

bloggif_59b3c845f03ac.jpeg

Très peu sujette à l’acné, il m’arrive d’avoir quelques imperfections. Avec le citron plus besoin de gommage à répétition! De plus, en période hivernale, le teint a tendance à être terne… Avec cette potion magique vous obtiendrez l’éclat de votre visage.

 

Un organisme plus fort!

bloggif_59b3c853c9026.jpeg

 

Comme la plupart des agrumes, le citron est riche en vitamine C! Il renforcera donc vos défenses immunitaires pendant l’hiver afin de ne pas tomber malade. 

 

Énergisant!

bloggif_59b3c82569cca.jpeg

À présent, impossible de me réveiller sans ce petit rituel! Une fois mon verre terminé, je suis pleine d’énergie et prête à commencer la journée de bonne humeur et en forme!

 

Finis les petits kilos superflus!

bloggif_59b3c83593994.jpeg

En période de fête, on a souvent tendance à prendre quelques kilos… Si vous avez fait une pause sur le citron pendant cette période, à la rentrée il saura vous faire le plus grand bien en détoxifiant tout ça!

Et vous? Allez vous l’adopter? 

 

ATTENTION: On presse un demi-citron dans un verre de 25cl! Pas plus! Sinon vous risquez d’être sujet à des brûlures d’estomac. N’oublions pas que le citron reste un aliment très acide. 

Source images: we heart it
Publicités

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s