Restez motivés cet été!

Une chose est sûre, personne n’a la même vision du sport! Cependant, nous avons tous été confrontés à un moment ou à un autre à une baisse de motivation.

Aujourd’hui, je vous fais ce petit article pour vous montrer que la meilleure façon de se motiver est d’être bien entouré!

Ce jour là, à la suite de cet éprouvant baccalauréat, nous sommes partis en Espagne chez une amie pendant 5 jours. Vous imaginez bien qu’avec la fatigue, la chaleur et ce fameux manque de motivation, le sport n’était pas au rendez-vous!

Mais se prélasser au soleil avec un cocktail n’a jamais fait pousser d’abdominaux! Alors fini le relâchement, place à l’entrainement!

DSC_0069 (2)

DSC_0066 (2)DSC_0061 (2)

Pour les filles, une petite initiation au yoga s’impose pour se détendre en ce début de vacances! Le yoga est un excellent moyen de tonifier son corps tout en relâchant la pression du quotidien. Le petit plus de notre séance, nous avons la chance de nous trouver dans un cadre magnifique et paisible*…

DSC_0051 (2)

Bien sûr le yoga doit se pratiquer dans la bonne humeur! De plus, pour tous ceux qui ont toujours considéré le yoga comme une pratique barbante, faire une séance entre amis vous fera changer d’avis!

DSC_0022 (2)

DSC_0013 (2) (1).jpg

DSC_0141 (2)DSC_0033 (2)DSC_0149 (2)

Pour les plus motivés, une séance de musculation au poids du corps s’impose! On peut lire la souffrance sur le visage de certains. Que dis-je? Souffrance? Non, c’est du plaisir! Lorsque on pense atteindre ses limites il faut savoir les repousser pour ressentir une satisfaction immense après votre entraînement!

DSC_0308.jpg

DSC_0323.jpg

On profite de cette séance pour faire quelques acrobaties et faire de jolies photos!

DSC_0143 (2)DSC_0162 (2)

Du côté des filles, on ne lâche rien non plus! Pour celles qui ont travaillé leur « summer body », hors de question de se relâcher. Des abdos et un fessier en béton, ça s’entretient! Pour celles qui souhaitent se mettre au sport pendant l’été, il n’est jamais trop tard. Alors on se lève de son canapé ou de son transat et on squatte! 

DSC_0057 (2)DSC_0085 (2)

Ce petit article n’avait pas d’objectif particulier, je tenais simplement à vous présenter les personnes qui m’entourent au quotidien et la bonne humeur que je partagerai avec vous dans chacun de mes articles.

En tout cas j’espère que cela vous a plu, si vous souhaitez plus d’articles de ce genre n’hésitez pas à l’écrire en commentaire. 

Je vous souhaite un excellent été sportif !

 

*Voici l »endroit où ont été prises  les photos de cet article:

http://www.hacienda-lasalcabalas.com/

Publicités

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s